Tarte Bleue


Pour s’amuser un peu et créer un plat  « magique » pour Halloween… Cette tarte « bleue » intitulée… : Tarte à la bave de crapaud et son coulis de cervelle de tomate! C’était super bon! Et toc!

2014 11 halloween 1

2014 11 halloween 2

 

Publicités

2 réponses à “Tarte Bleue

  1. Voilà une tarte magique à servir pour un goûter rigolo, genre goûter de sorcière à la bibliothèque… je serai bien preneuse de la recette ou des ingrédients !

    • Alors , pour la recette… Rien de plus facile ma bonne dame!!!! C’est une simple quiche, donc à base d’oeufs, de crème et de lait…,avec des tomates, de l’emmental en morceau et de l’emmental rapé…
      Pour le vert de la pâte…nous avons rajouté (en faisant des expériences tels des scientifiques un peu fous…!) quelques gouttes de colorant alimentaire bleu dans la mixture et ensuite, à mi cuisson, rajout de quelques gouttes à la surface de la quiche… Mais c’était plus beau avant qu’on ait bougé le plat pour de le remettre au four…
      Attention, le colorant est puissant, des « demi-gouttes » suffisent… Mais effet garanti et assuré…. Et puis on a bien ri autour de nos expériences…mais à la fin, il n’en restait plus!!!!

Postez un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s